Journées métiers de l’agro – 20 juin 2017 : la maintenance 2.0

JOURNÉES MÉTIERS DE L’AGROTechnicien maintenance
FIL ROUGE 2017 : LA MAINTENANCE 2.0

Le 20 juin, échangez vos expériences, tirez parti de l’action de vos pairs et continuez à co-construire des solutions ad hoc

Comme les 16 entreprises présentes l’an dernier, participez à notre nouvel événement rythmé par deux temps forts :

  • En matinée, une plénière sur le thème de la maintenance du futur : big data, nouvelles technologies, réalité virtuelle… la maintenance se réinvente.
    L’après-midi, des ateliers thématiques poursuivant la réflexion engagée en 2015 sur les flières de formation et les leviers de motivation des jeunes, l’image de marque des métiers de la maintenance, la GPEC et l’action du cercle de maintenance PDL

Nantes – 20 juin – 10h-16h30
sur le site du futur pôle agro
SAS Richardeau, Zac de la Brosse, 4 rue Gertrude Belle Elion, 44400 Rezé

Pour nous rejoindre, vous ou l’un de vos collaborateurs référents (RH, industrie, maintenance), contactez  :
Cécile Labarre : cl@quadra-consultants.com
Yvan Lebrédonchel : y.lebredonchel@artesial.com
ou Guillaume Lefevre : guillaume.lefevre@icam.fr

Spécialistes Performance Industrielle Artesial Logo
Quadra Consultants Maintenance du Futur
ICAM Journées Métier Agro

Avis d'expert sur la performance industrielle

L’équipe Artesial publie régulièrement des avis d’expert sur un sujet lié à l’excellence opérationnelle dans les domaines de l’agroalimentaire, la pharmacie, la cosmétique. Inscrivez-vous pour être informé(e) de ces publications !

    Découvrez les autres Articles de nos Consultants :

    L’environnement dans lequel évolue l’industrie est entré dans une nouvelle période qui se caractérise par une forte augmentation des chocs externes et internes auxquels les organisations sont soumises. Retrouvez dans cet article des clés pour tenter d’y voir clair dans ce nouveau contexte !

    Venez participer à des séances de travail et écouter des témoignages et films sur des thèmes dédiés et sur les métiers du futur tout en échangeant autour d’un buffet.

    GEA, fournisseur d’équipements agroalimentaires, a amélioré sa compréhension des besoins énergétiques de ses clients grâce à une formation d’Artésial.