Témoignage Client GEA France

GEA Fournisseur Industrie Agroalimentaire Pharmaceutique

Novembre 2023 – Témoignage de Laurent Dubost, Directeur Commercial GEA.

La mission : Aider GEA à appréhender le contexte énergétique de ses clients IAA

Dans quel contexte s’est réalisée la mission Artesial ?

GEA France, filiale de GEA est un des fournisseur majeur de solutions pour les industries agroalimentaires et pharmaceutiques. Sa filiale GEA France souhaitait approfondir sa connaissance des contraintes énergétiques, des domaines de l’eau et enjeux de durabilité associés – du point de vue de ses clients.

Quel retour en fait le client ?

``GEA est très fier d’avoir pu renforcer la compétence de ses équipes sur le thème de la durabilité et la place des énergies chez ses clients grâce à des journées de formation et de travail dispensées par Artesial. Merci beaucoup Gabriel pour cet excellent travail !``

Avis d'expert sur la performance industrielle

L’équipe Artesial publie régulièrement des avis d’expert sur un sujet lié à l’excellence opérationnelle dans les domaines de l’agroalimentaire, la pharmacie, la cosmétique. Inscrivez-vous pour être informé(e) de ces publications !

    Découvrez les autres Articles de nos Consultants :

    Le courage managérial ne s’enseigne ni dans les écoles de management, ni dans les formations professionnelles, mais s’acquiert au contact des réalités humaines et souvent, pour les jeunes managers, de leurs aînés. Retrouvez, dans notre article, des clés pour cultiver cette vertu.

    L’environnement dans lequel évolue l’industrie est entré dans une nouvelle période qui se caractérise par une forte augmentation des chocs externes et internes auxquels les organisations sont soumises. Retrouvez dans cet article des clés pour tenter d’y voir clair dans ce nouveau contexte !

    Nos industries rencontrent plus que jamais des difficultés de recrutement et un turnover élevé. Artésial propose 3 leviers pour faire face à cette situation inédite et néanmoins probablement durable.

    Laissez un commentaire !

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.