Un nouveau président pour Artesial

Loïc BOUCHAUD

Loïc BOUCHAUD

Loïc BOUCHAUD, président d’Artesial depuis 2011, a quitté ses fonctions à la fin de l’année 2016. Gil DUCASSE lui succède depuis le début de l’année 2017.

Après 18 ans au sein d’artésial consultants dont 6 en tant que président, Loïc  Bouchaud prend aujourd’hui une retraite bien méritée. Loïc a toujours été attaché à ce que cette aventure soit d’abord une œuvre collective au service de ses clients. Sa présidence aura permis d’asseoir notre notoriété et de faire progresser l’activité de 25%. C’est un honneur pour moi de lui succéder.

Gil DUCASSEGil DUCASSE

Avis d'expert sur la performance industrielle

L’équipe Artesial publie régulièrement des avis d’expert sur un sujet lié à l’excellence opérationnelle dans les domaines de l’agroalimentaire, la pharmacie, la cosmétique. Inscrivez-vous pour être informé(e) de ces publications !

    Découvrez les autres Articles de nos Consultants :

    Comment le co-développement peut aider les managers à développer leurs compétences, à améliorer leur performance et à créer une culture d’entreprise plus collaborative.

    RIA nous relate les discussions sur le futur de la Maintenance au cours de l’événement organisé par Artésial et Agrial ayant réuni plus de 30 industriels à Herbignac.

    Nos industries rencontrent plus que jamais des difficultés de recrutement et un turnover élevé. Artésial propose 3 leviers pour faire face à cette situation inédite et néanmoins probablement durable.